Art & Design

ENSA Dijon

22.01.2018

Autre évènement

TROIS NOUVEAUX ACCORDS INTERNATIONAUX

Les étudiant.e.s de 4ème année Art et Design auront dès l’année universitaire prochaine, la possibilité d’effectuer un semestre d’études dans deux nouveaux établissements :

  • PORTUGAL  // L’ESTAL (Escola Superior de Technologias e artes de Lisboa) est une école privée réputée pour ses formations en Design et Arts Vivants. Cette école accueille la seule formation en performance du Portugal. Par ailleurs, les étudiant.e.s de la section Design de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art de Dijon auront la possibilité d’effectuer un stage à Lisbonne et de participer à la scénographie du spectacle de fin d’année montée par l’ESTAL.
  • ESPAGNE // L’ESDIR (Escula superior de Diseno de la Rioja) située dans une région viticole du nord de l’Espagne, cette école supérieure de design industriel propose notamment un Master en design autour du packaging du vin.
  • SUISSE // L’université de Bâle est un établissement d’excellence qui regroupe sur différents campus environ 10 000 étudiant.e.s.  Elle offre de nombreuses spécialités telles que : architecture, arts, musique… + d’infos

+ d’infos sur les écoles partenaires : ici et sur la mobilité internationale: ici