Art & Design

ENSA Dijon

23.03.2017

Conférence

Alexandre Lenoble et Fabien Drubigny

18h - 20h • Amphithéâtre

« PROMENADES »

Cette conférence accueillie par l’ENSA Dijon est organisée par la Maison de l’Architecture de Bourgogne dans le cadre d’un partenariat.

Alexandre Lenoble architecte DPLG et Fabien Drubigny, architecte DPLG et architecte du Patrimoine, ont eu deux parcours différents. Ils se sont côtoyés de 2010 à 2015 au sein de l’agence Bernard Quirot architecte et associés installée à Pesmes *.

Alexandre, maintenant associé, y exerce toujours, tandis que Fabien a créé son propre atelier à Villey-sur-Tille.

Ils vont tenter de vous expliquer leur parcours et leur intérêt pour l’architecture en vous promenant à travers divers projets qui ont marqué leur apprentissage.

De l’origine de leur formation au métier, en passant par des rencontres qui modifient et forment petit à petit leur vision de l’architecture, ils vous attendent pour vous faire découvrir leur métier, leur passion et échanger avec vous en toute liberté.                

* Prix de l’Equerre d’Argent 2016 et lauréat du Palmarès de l’Architecture contemporaine en Bourgogne 2015 pour la Maison de Santé de Vézelay.
www.quirotassocies.com

 

Visiteurs extérieurs :

  • Conférence gratuite, ouverte à tous.
  • Réservation obligatoire,  par email (nom, prénom, tél) jusqu’à la veille de la conférence à communication@ensa-dijon.fr.
Skogskyrkogarden (Stockholm), E. Gunnar Asplund et S. Lewerentz

Skogskyrkogarden (Stockholm), E. Gunnar Asplund et S. Lewerentz